Kinesitherapie.net, le forum des kinésitherapeutes : matériel kiné, législation, formation kinésithérapeute, forum technique, forum d'études en kinesitherapie...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: texte plaque

delphine Guest

Par défaut texte plaque

je suis actuellement en congés maternité;je reprends un assistanat déja existant dans un nouveau cabinet mi mai.
    ma question est la suivante:sur la plaque que je vais apposée,puis je mettre ce que je veux ,?* savoir:rééducation de type méziéres.
    alors que je n aie pas fait la formation méziéres(mais les chaines musculaires,trés proche dans la théorie et la pratique mais beaucoup moins connue) ?

merci d avance.

lola Guest

Par défaut

Non, tu ne peux pas mettre cela !!!
    Le code de déontologie le refuse !
    Masseur kinésitherapeute ne te suffit pas ?

luc44 Guest

Par défaut ou faire sa plaque?

Je poursuit la discussion sur les plaques :

est ce que qqn a deja commandé sa plaque sur internet( creation de la maquette en ligne etc..)??
    Un ami s'installe et il ne sait pas trop quoi faire !
    Je regarde les prix et ça a l'air interessant...en plus ils proposent des plaques en plexi sympa..
    A part les artisants qui font des plaques et des clefs... je ne vois pas autre chose pour faire sa plaque?
    Si vous avez des adresses, sites internet ou autre je suis preneur..
    Un grand merci!

marie-france Guest

Par défaut

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. l'artisan a coté de chez toi te fera rapidement ta plaque et ta pub dans le quartier. Tu le fais travailler, il te fera travailler. internet a ces avantages mais la petit artisan aussi !

Par défaut

Merci lola

Règles de messages