Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: périostite tibiale

olivier54 Guest

Par défaut périostite tibiale

Bjr a tous !

J ai eu une periostite tibiale avec fracture de fatigue du a la course a pied . Apres avoir consulté osteopathe et fait de la mesotherapie , j ai fais des seances de kiné et un arret de 8 semaines . J ai repris doucement l entrainement et la douleur revient progressivement !
    Pouvez vous me dire selon vous les meilleurs moyens pour combattre la periostite sachant que j ai été faire des semelles ortho chez un podologue du sport .
    Est ce bien de courir avec un strapping autour du tibia et surtout est ce que ca va aider a ne pas endommager plus la periostite ?

Merci .

Par défaut

Je fais du volleyball depuis 5 ans et il ya 6 mois, j'ai ressenti de vives douleurs au tibia( les deux), surtout au toucher , alors quand je me cognais quelque part, c'etait insupportable .....
    Bref, je suis allé chez un medecin , et il m'as dit que c'etait surement une periostite due au sport et il m'as conseillé d'arreter toute activité physique durant 2 mois
    Au bout de ces deux mois , je ne sentais plus rien , je n'avais plus mal, j'ai donc repris le VolleyBall de facon progressive ( j'en faisais un jour sur deux , contre tous les jours, en moyenne, avant de savoir que j'avais une periostite )
    Depuis deux semaines, j'ai repris mon ancien rythme, c'est a dire 2 heures 30 de Volley par jour , et la je ressens la periostite qui revient a grands pas , j'ai mal exactement comme avant .Je suis degouté et tres deçu . J'ai mal vécu mon break , j'avais peur qu'on me remplace ou que l'on m'oublie ....Et puis on voit les autres aux competitions et on a envie d'etre a leur place... J'ai 15 ans

Règles de messages