Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: le télésecrétariat : c'est bien !!

Par défaut le télésecrétariat : c'est bien !!

Bonjour,

Etant débutant dans ce métier, je voudrais simplement témoigner de ma bonne "trouvaille" d'une société de permanence téléphonique qui m'a beaucoup simplifié la vie, et ca ne coûte pas très cher!!. Cela dépend du volume d'appels après tout.
    Mon cabinet est sur Paris, et cela fait 3 mois que je travaille avec cette permanence, ils sont pas mal du tout, à moins que d'autres confrères m'indiquent des permanences meilleures ???

voici leurs coordonnées : Office-CallServices.fr
    je croient qu'ils sont dans l'Aisne (a 2 h de Paris où ils ont aussi quelqu'un). Testez-là, puis vous me direz...

A+
    Dazy

Par défaut permanence téléphonique

Citation Posté par kdaffef Voir le message
    Bonjour,

Etant débutant dans ce métier, je voudrais simplement témoigner de ma bonne "trouvaille" d'une société de permanence téléphonique qui m'a beaucoup simplifié la vie, et ca ne coûte pas très cher!!. Cela dépend du volume d'appels après tout.
    Mon cabinet est sur Paris, et cela fait 3 mois que je travaille avec cette permanence, ils sont pas mal du tout, à moins que d'autres confrères m'indiquent des permanences meilleures ???

voici leurs coordonnées : Office-CallServices.fr
    je croient qu'ils sont dans l'Aisne (a 2 h de Paris où ils ont aussi quelqu'un). Testez-là, puis vous me direz...

A+
    Dazy
    En général les permanences téléphoniques sont un peu chères surtout si on vient d’ouvrir son cabinet.
    Le prix par appel est bien souvent au dessus de 1 € et les forfaits ne sont pas donnés.
    MEDICALL agit vraiment dans l’intérêt du cabinet pour collaborer longtemps. Tél : 09 73 01 97 80
    Quand j’ai ouvert mon cabinet, cette permanence téléphonique a su me faire une proposition qui correspondait à mon budget.
    Seulement 85 cts par appel sans autres frais : pas de frais d’installation, pour l’agenda et pour les SMS de rappels, tout est compris dans les 85 cts.

Règles de messages