Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: grossesse et pressothérapie

julliannah Guest

Par défaut grossesse et pressothérapie

bonjour, je suis enceinte. la nuit des douleurs terribles au niveau des jambes ainsi que des fourmillements me réveillent. j'en ai parlé ?* une amie esthéticienne qui a constaté une mauvavaise circulation du sang. elle m'a donc pratiquée un massage et m'a proposée dix minutes de pressothérapie, c'est vrai que depuis je n'ai pas été réveillée une seule fois. comme cette technique favorise le retour vaineux je voulais savoir si'l y a des risques pour mon bébé. Merci j'attends votre réponse avec impatience!

tartinette Guest

Par défaut

Salut, normalement il n'y a pas de risque pour ton bébé
    saches que tu peux faire des séances de drainage lymphatique chez le kiné

J'en fais régulièrement à des femmes enceintes

a+

mika Guest

Par défaut

Tout ?* fait d'accord, j'en pratique sur des femmes enceintes, il n'y a pas de risque!! voila rien d'autre ?* ajouter

CyRi4x Guest

Par défaut

Bonjour

avant tout de chose, je me permet de précision que même si les éstheticiennes sont tres qualifiées dans leur domaine, il n'en est pas de même dans le domaine de la médecine ou des pathologies.
    le fait d'avoir des jambes gonflées et douleures lors de période de "gestation" peut s'expliquer facilement mais peut révéler dautres choses.

pour plus de précaution je te suggere de te rendre chez ton médecin, ce dernier qui te prescrira surement des séances de kinésithérapie pré et post natal, tres utiles pour bien gérer son accouchement et rééducation ....

je te conseille également de dormir sur le coté droit la nuit, pour ne pas comprimé davantage les troncs veineux caves (surtout inférieur) et diminuer peut etre les gonflements et les douleures.

demander a ton amie de te confier a un bon kiné qui connait les techniques de drainage lymphatique et qui associées à la préssothérapie donnent de tres bon résultats.

permets toi également des séances de repos allongé dans la journée avec les jambes légerement surelevees par rapport a ta poitrine....

surveille ta tension et fais toi bien suivre...

tres bonne grossesse et ne t'inquiete pas ....

baradozig Guest

Par défaut

c est comment le nom de l estheticienne??
    Encore une qui se prend pour une kiné!!la presso c est koi????bientot elles feront de l osteo aussi!!!
    en taule!!!

yoyo30 Guest

Red face

Bjr,
    Je me présente ,je suis chauffeur de taxi et je souffre beaucoup de mes jambes.
    Je voudrais savoir quel appareil de pressothérapie dois je acheter, pourriez vous me conseiller , entre le Press4 et le Life ?en sachant que je suis trés grande et avec de trés grosses cuisses ;lequel ,avec ses jambières serait le plus adapté à ma morphologie et aussi ,dernière question, sont il efficace ?
    Merci de me répondre .

jimmy Guest

Par défaut

Citation Posté par yoyo30 Voir le message
    Bjr,
    Je me présente ,je suis chauffeur de taxi et je souffre beaucoup de mes jambes.
    Je voudrais savoir quel appareil de pressothérapie dois je acheter, pourriez vous me conseiller , entre le Press4 et le Life ?en sachant que je suis trés grande et avec de trés grosses cuisses ;lequel ,avec ses jambières serait le plus adapté à ma morphologie et aussi ,dernière question, sont il efficace ?
    Merci de me répondre .
    Pour les particuliers ces 2 appareils te conviendront. Pour la taille, il n'y a pas de problème non plus, c'est la botte qui s'adapte à toi en fonction de la puissance.
    Ces appareils sont réputés efficaces pour le traitement des jambes lourdes et des difficultés de circulation sanguine. Les retours sont en grande majorité satisfaisants.
    Tchao

yoyo30 Guest

Talking

Merci pour votre réponse !

Par défaut

Salut,
    @yoyo30
    Le life dont tu parles est comme le press4 ici : http://www.boutiquebienetre.com/mode...4_2_bottes.php
    Je ne veux pas me tromper !! merci d'avance

Règles de messages