Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Nouveau matériel?

Post Nouveau matériel?

Bonjour,

Etant adepte de salon professionnels, je me suis rendu il y a deux mois sur le salon GICAR REEDUCA.
    je fut ravie de rencontrer certains confrères ainsi que de nouvelles techniques. Mais j'ai aussi fait la connaissance de certain produits que je ne connaissais pas auparavant comme la gamme designphysio.

ce que je souhaitais savoir c'est si certain d'entre vous connaissent ces produits et les ont déjà mis en pratiques...?

merci d'avance pour vos réponses

Seb

Par défaut

Bonsoir,

Je possède depuis quelques temps un EKKAR avec des pro foot.
    L'intérêt dans ma pratique quotidienne est de pouvoir passer d'un geste analytique à un geste complexe en maîtrisant les contraintes et l'engagement des segments dans la chaines musculaires

c'est pas mal le système de résistance élastique, tu peux travailler sur pas mal de distance et dans tous les sens

Pas mal aussi avec les pro foot pour la proprio ...

le prochain truc sur lequel je vais me pencher chez eux c'est les abaisseurs d'épaules, apparemment un outils pour l'épaule en chaine et proprio combiné!

a voir

loic

Par défaut

Bonsoir,

Je possède depuis quelques temps un EKKAR avec des pro foot.
    L'intérêt dans ma pratique quotidienne est de pouvoir passer d'un geste analytique à un geste complexe en maîtrisant les contraintes et l'engagement des segments dans la chaines musculaires

c'est pas mal le système de résistance élastique, tu peux travailler sur pas mal de distance et dans tous les sens

Pas mal aussi avec les pro foot pour la proprio ...

le prochain truc sur lequel je vais me pencher chez eux c'est les abaisseurs d'épaules, apparemment un outils pour l'épaule en chaine et proprio combiné!

a voir

loic

Tag pour cette discussion

Règles de messages