Bonjour,
Voilà mon problème : il y a deux semaines, au sport, je fais du grappling (sport de combat), on m'a fait une clé de bras (sur le dos, coude près du corps, main en haut , pression sur la main en relevant le coude) bref, une douleur s'est faite sentir. On m'a fait une autre clé de bras du même genre le lendemain mais celle-ci a été plus douloureuse. je suis allé chez l'osthéopathe 3 jours plus tard qui a diagnostiquée une sub luxation acromio-claviculaire légère. Etant fana de sport j'y suis retourné le lendemain, en demandant à mes partenaire de travailler sur l'autre bras, mais le simple fait de faire des efforts sur le bras gauche a réveillé la douleur. Aujourd'hui, je sens non pas une douleur mais une sensation dans l'épaule, certains mouvements de moulinets la font claquer et de faibles douleurs apparaissent de temps à autres. Ma question est : dois-je retourner voir un professionnel de santé ou simplement prendre 2 ou 3 semaines de repos. L’ostéopathe m'avait dit de ne le rappeler seulement si la douleur persistait. Merci d'avance.