Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai comme formation uniquement une licence de chimie. J'aimerai me lancer dans des études de kiné voir ostéo.

Première question : J'ai cru voir que avec une licence de Sciences, il y a possibilité de rentrer dans quelques écoles. Mais dès que j'essaye d'en savoir plus je m'y perds... Avec une licence de Chimie y a-t-il une possibilité de rentrer dans une école sans concours?

Deuxième question : J'ai l'impression que l'on peut étudier dans énormément de pays en trouvant une équivalence assez facilement. La plupart des conversations sur le sujet parle de la Belgique, Espagne et Suisse. Je parle très bien espagnol ayant voyagé 1an et demi en Amérique du sud. La formation en Espagne est tellement cher que cette option m'est difficile. Est il possible de faire sa formation en Amérique du Sud? Cela serait une option qui me plairait beaucoup mais je ne trouve pas d'informations sur le sujet...

Sinon avez vous d'autres pays à me conseiller? Je ne suis pas une star en anglais mais je pense que en peu de temps ça ne sera plus un problème.

Merci!!